Adishatz 2

Adishatz 2

23-28 juin 2008 - Soleil revenu = Pistoche à la maison !

Coucou mes amis !

C'est l'été, la chaleur et le soleil sont de retour… et mes parents ont enfin installé la piscine dans le jardin. Avec le gonfleur électrique : 5 mn de gonflage… mais 1h30 de remplissage d'eau avec le tuyau d'arrosage !

Comme maman était arrêtée, à cause de son entorse, papa a pensé que cette eau fraîche serait bénéfique pour résorber l'hématome de sa cheville et la délasser avec ces températures très élevées !

Nous avons tous les trois bien fait trempette… et nous nous sommes aussi bien éclaboussés (il faut y arriver à se mettre entièrement dans l'eau quand elle est glacée) !!! Heureusement, au bout de 2 heures de plein soleil, la température devient meilleure et je peux faire des figures étonnantes dans l'eau !

 

Auparavant j'avais réessayé mes maillots de bain, histoire de voir si je les portais toujours bien J

 

Allez, un plouf et c'est reparti, à bientôt. Tifenn



03/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres