Adishatz 2

Adishatz 2

19 mars 2008 - un mercredi dans le Gers

Hello mes amis,

ce mercredi, nous sommes allées passer la journée à Barran (32) chez ma copine Ninon et ses deux petites soeurs jumelles : Hortense et Margotte. C'était très chouette, j'avais fait un gateau au chocolat avec maman pour le dessert.

 

Nous avons joué et dessiné puis pendant la sieste des petites, nous sommes allées nous promener autour du village pour donner du pain aux cygnes et aux chevaux.

Avant de repartir à Toulouse, nous avons regardé un "barbapapa", elles aiment bien ce dessin animé elles aussi !

C'est super d'avoir des copines ! Vous connaissez ma copine Hortense (le même prénom que la soeur de Ninon) ? Voilà des photos de nous deux prises au gouter pour le départ d'hélène, la maitresse, qui va vivre à Rennes (chez ma copine Iris !).

Toutes les deux, nous aimons bien monter dans l'arbre du jardin de l'école (les petits n'y arrivent pas !) et nous raconter plein de secrets !

Bisous à toutes et tous, Tifenn !



26/03/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres