Adishatz 2

Adishatz 2

11-12 avril 2008 - Hortense, elle vient chez moi !!! 2

Coucou,

ma copine Hortense est venue à nouveau dormir à la maison ! Super chouette, nous avons mis le matelas de mon lit par terre et un futon et avons pu nous coucher côte à côte... C'était rigolo... sauf que nous avons tellement papoté qu'à minuit je n'arrivais plus à m'endormir (Hortense, elle ronflait déjà !).

 

A 5h30 du matin, maman, entendant parler s'est levée et nous a trouvé en train de jouer !!! Hortense lui a dit "on n'a plus sommeil" mais elle nous a dit d'un ton sec :" mais n'importe quoi, il est 5h du matin, vous devez encore dormir, c'est la nuit !". Nous nous sommes rendormies aussitôt et ce jusqu'à 8h30 ! 

Après le p'tit déj, nous sommes parties au jardin qui est de l'autre côté de la rue pour courrir, faire du tourniquet et du toboggan et grimper dans les arbres et sur des échelles de corde.

J'ai fait une sieste (obligé a dit amman, vu mon air fatigué à table !) après le déjeuner puis dès mon réveil nous avons regardé les Aristochats et les Barbapapas !

C'est super de passer la journée avec Hortense, c'est ma copine. Demain, c'est son anniversaire : elle a 6 ans et moi j'aurai 5 ans dans presque 2 mois !

Bisous à toutes et tous, Tifenn.



12/04/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres