Adishatz 2

Adishatz 2

15 juin 2008 - Grand tournoi de foot et fiesta à Gratentour (31)

Coucou,

comme chaque année mes copains Victor et Gaspard fêtent leurs anniversaires (9 ans et 12 ans) dans la grande maison familiale (un chateau presque) !

et un grand tournoi de foot y est toujours disputé ! Vous me voyez ? J'ai un peu avancé pour être plus près !!! J'y ai retrouvé mes copains Baptiste et Raphaël et d'autres enfants dont je ne me souvenais plus !

J'ai découvert les Malabars mais surtout les tatouages qu'il y a à l'intérieur (C'est maman qui me l'a montré !). Alors entre les moules à la plancha (slurp) et les oeufs mimosas (miam) et les merguez... j'ai du mâcher environ 4 malabars dans la journée (maman me les a fait cracher à chaque fois, grrrrrrr !).

J'ai fait plein de balançoires

et j'ai joué avec une Elise dans une cabane au fond du grand jardin !

Après la finale et la remise de la coupe à l'équipe des vainqueurs, Papa a joué au foot, une partie entre grands !

C'était une surper fête, ciel gris entremélé de rayons de soleil mais journée éclatante !

Bisous, Tifenn !



19/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres