Adishatz 2

Adishatz 2

1-10 juin 2010 - L'été arrive... les spectacles aussi !

Coucou,

J'aime le mois de juin, nous faisons toujours plein de trucs sympas : des soirées chez des amis, des piques-niques, écouter des concerts,... et surtout parce que c'est le mois de mon anniversaire... mais chut... il faut patienter encore 10 jours !

D'aileurs je suis très contente parce que j'ai ENFIN UNE DENT QUI BOUGE ! Ca n'a l'air de rien mais à presque 7 ans, tous mes copains d'école, cousine, ou autres amis de cet âge ont souvent perdu 1 voir plusieurs dents et ce depuis leur 5 ans parfois !

Vendredi, je suis allée dormir chez Emma (maman allait à un anniversaire - les 40 ans de Sabien à Bordeaux - Papa aidait une amie à déménager). Papa m'a acompagné, est resté diner avec Norbert et Valy, les parents d'Emma et le lendemain, quand maman est rentrée de Bordeaux, ils sont venus me chercher et nous nous sommes tous baignés dans la piscine !!!

C'était génial ce mini-séjour, nous nous sommes déguisées, avons fait un spectacle, de la balanoire, des potions magiques, joué à plein de trucs sympas et surtout avons pris des bains, des bains et fait des grands ploufs !

Maman n'arrête pas de me dire que je change et que je deviens plus sérieuse...enfin, faut le dire vite parce quand je vais à un gala de danse ou à une lecture-spectacle avec elle, elle me demande sans cesse d'arrêter de faire le ver de terre sur mon siège :-) ou de faire le pitre !!! (normal, je suis une circassienne !)

Là, je fait la "nouille" à mon nouveau bureau... datant de 1920, dégoté par maman dans un brocante avec casier sous la table, encrier en porcelaine et siège et repose pied positionnable !!!

Je prépare d'ailleurs le spectale de cirque de fin d'année et m'entraîne sérieusement à faire la roue (ce n'est pas mon point fort) !

Bisous mes amis ! A bientôt, Tifenn

 

 

 



10/06/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres