Adishatz 2

Adishatz 2

2 novembre 2010 - Avec Selma !

Coucou,

pour notre grand plaisir à toutes les deux, ma maman avait proposé à Selma, ma cousine, de venir jouer dans l'après-midi et de rester dormir !

Nous sommes d'abord allées jouer chez ma copine Ticiana (sa maman fait un atelier peinture et dessin pour les enfants) puis quand nous sommes rentrée à ma maison, nous avons fait les folles, joué avec les chevaux dans ma chambre, glissé dans les escaliers, couru dans tous les sens, lu des livres et regardé la guerres de boutons en gesticulant ! le soir, nous étions si excités que nous avons mis du temps pour nous endormir !

Le lendemain, déguisées, nous sommes allées faire un coucou à Fabienne qui "couve" ses futurs bébés à l'hôpital (une fille et un garçon... qui naitront mi décembre). Elle était contente de nous voir et nous, nous avons joué à l'élastic dans sa chambre !

J'adore ma cousine, nous nous amusons toujours bien toutes les deux... j'espère que je vais la revoir très vite !!! Bisous mes amis, Tifenn



05/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres