Adishatz 2

Adishatz 2

26 juin 2010 - Vive les mariés !

Coucou !

Nous sommes partis à Paris, en avion, pour assister au mariage de Dominique (mon oncle, un des frères de ma maman) et de Laurence 

 

(sa chérie depuis 10 ans) !

C'est eux deux qui les premiers m'ont rencontrée en France, quand je suis arrivée à Paris (en transit vers Toulouse)...

Il a fait super chaud… et nous nous sommes bien amusés !!!

Le samedi, comme la cérémonie n'était qu'à 16h, nous avons profité de mon papy et ma mamie qui étaient bien contents de me revoir ! J'ai cueilli plein de cerises avec mon papa dans le cerisier planté par papy, j'ai mangé des crevettes, des langoustines et des bulots délicieux cuisinés par papy, je suis allée chez le coiffeur avec ma maman et c'est moi qui ai choisi la longueur de la coupe (le coiffeur m'a fait un brushing, je disais qu'il m'avait fait une "coiffure de femme" avec le bas des cheveux rentrés).

Nous avons retrouvés toutes la famille (les deux autres  frères et la sœur de maman, leurs chéri-e-s respectifs et presque tous mes cousins-cousines) ainsi que la  maman et la fille de Laurence, son copain (que j'aime beaucoup) et 3 de ses 6 sœurs et des amis ! Voici un échantillon familiale, non exhaustif !!!

Après la mairie, nous avons pris l'apéro dans un jardin au pied  de leur résidence (avec Ewen, nous avons bien rigolé)  

puis la fête a continué dans une belle salle de restaurant. J'ai dansé de 21h à 1 h du matin presque sans m'arrêter… je passais la musique avec Laurène et Ewen, et j'ai pris des films des invités qui dansaient !

C'était une belle fête de mariage… le lendemain je me suis réveillée vers 10h… et après déjeuner et un grand calin à ma Mamie,

mon Papy et Maryvonne, mon tonton Yves nous a accompagné à Orly où nous avons volé jusqu'à Toulouse la valise pleine de belles cerises et d'un filet de "nem-chua" J (je n'ai rine vu du voyage, car j'ai dormi !) !!!

Bisous à tous et vive les mariés ! Tifenn.



09/07/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres