Adishatz 2

Adishatz 2

9 avril 2010 - Vive les vacances... de printemps !

Coucou,

pour ce dernier jour d'école... et pour fêter le printemps, la maitresse a organisé un goûter sur le thème des insectes et des fleurs de la saison. Chacun pouvait apporter soir un tablier, soit un déguisement éviquant le printemps ! J'ai apporté mon déguisement de coccinelle que je n'avais pas mis depuis longtemps !

Voyez plutôt ! Quand mon papi Pierre me l'a donné, les manches étaient bien trop longues... et aujoud'hui, elle sont trop courtes... mais habilée comme cela, je fais quand même toujours autant de grimaces (maman dit que je fais la "bun" = la nouille en vietnamien :-)...

Elle me trouve trop mignonne sur ces photos... j'ai 3 ans et demi !

Ma copine Alizéa était aussi déguisée en coccinnelle, Lucas - mon amoureux - en épouvantail, Clara en soleil... et même Mansour était en Spiderman (c'est un déguisement de printemps m'a demandé maman étonnée ? Moi j'ai dis, non, c'est juste Spiderman !) !!!

Excellentes vacances à tous-toutes... et bon déménagement à Lou-Anh !

Bises, Tifenn (qui part bientôt pour quelques jours Paris pour enfin revoir sa mamie Josette)



09/04/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres