Adishatz 2

Adishatz 2

29 juin-5 juillet 2009 - A Barcarès avec mamie Régine

J'ai passé une semaine à Port-Barcarès avec ma mamie Régine (la maman de mon papa). Elle a un mobil-home dans un camping avec piscine et jeux… c'est chouette (là on la voit qui tien une "frite") !

Nous sommes allées à la plage et avons même vu un cirque.


Le vendredi soir, papa etmaman  sont venue nous rejoindre et passer le week end avec nous.



Le temps a été changeant mais nous nous sommes baignés et avons bien rigolé ! Avec maman, j'ai revu le même cirque qui s'était installé dans le camping

(un spectacle quasi privé vu le peu de spectateurs !)

Là, j'ai mangé une délicieuse glace au cassis... Et plus bas je danse au bord de l'eau...

Je suis rentrée avec eux le dimanche soir… Pour une semaine à Toulouse !

Bisous, Tifenn



24/07/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres