Adishatz 2

Adishatz 2

26 juin 2009 - Spectacle de cheval et départ en vacances

Coucou,

pour mon anniversaire, je suis allée voir le spectacle créé par Bartabas, avec les écuyers de l'académie du cadre équestre de Versailles. Mes parents avaient achetés les billets fin août... pour être sûr d'avoir de la place et d'être devant (ils ont choisi les places). C'était magique : il y avait de l'escrime à cheval, des écuyères qui accompagnaient des chevaux avec de longues rênes, du tir à l'arc, du chant, du dressage, des chevaux en liberté qui faisaient un numéro,... j'e n'ai pas cessé de commenter :-) tellement j'étais admirative... !

Bien sûr, nous n'avons pas de photos (hormis celle-ci officielle) car c'était interdit mais j'ai encore plein d'images dans ma tête !

Je suis partie dilmanche matin avec ma mamie Régine à Barcarès pour la semaine... mes parents me rejoindront vendredi soir...

 
Allez bonne fin d'école à toutes et tous... moi j'ai déjà la tête "à la mer" ! Bisous, Tifenn !

 



01/07/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres