Adishatz 2

Adishatz 2

18 décembre 2009 - Ca sent les vacances : la neige est là !

Coucou mes amis !

Ce 18 décembre va être gravé dans ma mémoire pour 2 raisons : 1. c'était le dernier jour d'école.... et 2. la neige est tombée en abondance !!!

Photo prise ce matin là dans le jardin... avec le "vieux sapin" qui faisait assez bonne figure avec cette vraie neige sur sa neige artificielle ! Ma maman n'a pas eu de chance car elle est allée a pied jusqu'au métro... en grève... la pagaille dans les rues étaient telle qu'elle n'a pas pu sortir la voiture avant midi... elle est donc restée à la maison car le colloque où elle devait aller était annulé faute de participants !!! Moi je suis allée "à pied" à l'école avec mon papa !

Génial, j'ai toujours rêvé d'aller à l'école à pied... et avec la neige c'était très excitant ! Pour ce dernier jour, nous n'étions pas nombreux... maman est venue me chercher le soir, encore à pied, même si les rues étaient pratiquables vers 17 h !

J'étais ravie de repartir main dans la main avec maman... Vive les vacances !!!

En rentrant, je me suis fait une luge de maison improvisée... rigolo, non ?

Aj fait, si vous ne savez pas, mes petites soeurs du Vietnam ont eu 4 ans la semaine dernière... elles ont bien grandi et changé :

Dans l'ordre des anniversaires : Iris, Romane et Lilou avec des photos du Vietnam  puis d'autres prises en décembre...

Maman m'a fait un montage équivalent... et du haut de mes 110 cm et de mes 6 ans et demi, je reste leur GRANDE soeur !

Allez, je vous fait plein de bisous et vous souhaite d'excellentes fêtes de Noël à toutes-tous !

A bientôt, Tifenn !



21/12/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres