Adishatz 2

Adishatz 2

5-15 avril 2009 - Vacances de Paques à Barcarès (1)

Coucou,

Je suis partie avec ma maie (la maman de Papa) passer une semaine dans son mobil-home à Barcarès. Il a fait plus ou moins beau mais j'avais apporté mon vélo et avec deux petits voisins (8 ans et 3 ans), nous avons circulé dans le camping en long, en large et en travers !

Puis le vendredi 10, mes parents m'ont retrouvée !!!

Bon la pluie et le vent nous ont un peu envahi mais nous avons pu faire du vélo (mais deux par deux car le 2ème vélo d'adulte était crevé !). Je leur ai montré les recoins du camping et surtout les chevaux du centre équestre qui borde le camping !

Nous avons fait une chasses aux oeufs dans le mobil'home pour cause de pluie battante le jour de Paques... puis le lundi, le temps s'est calmé... maman a caché d'autres surprises dans les plantes du terrain autour du mobilhome... nous avons mangé dehors... et dans l'aprem, nous sommes allés au Perthus et à Collioure nous promener... et manger des glaces !

C'est agréable les vacances avec mes parents, quand même !

Bisous, Tifenn



18/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres