Adishatz 2

Adishatz 2

25 mai... 1er juin 2009... news express

Coucou, voici quelques évènements résumés de cette fin de mois de mai…et du début juin !

C'était l'anniversaire de notre copine Pascale, le 28 mai, mais nous lui avons fêté pour la Sainte-Pascale, le 17 mai J

Je lui ai dessiné deux princesses (dont une japonaise) sur

le recto et le verso de la feuille, ai enroulé le dessin dans un joli papier vert et ai fermé l'ensemble avec un ruban violet !

Il y a eu un bel et gros orage de grêle le 25 mai (gros comme les abricots qui mûrissent)… qui a fait de drôles de trous dans les feuilles des aloès !

J'ai des lunettes toutes neuves (un peu d'astigmatie) et ma maman a changé les siennes également :

C'est moi qui ai choisi les deux paires… question couleur, j'étais sûre de mon choix !!!

Le dimanche de Pentecôte sommes partis au val d'Aran (Espagne) et avons fait promenade et pique-nique... puis nous sommes allés écouter le rugissement de la cascade de "Uelhs deth Joeu" dont les multiples chutes étaient grossies par la fonte des neiges !

J'ai installé un restau de rue… sur le pas de la porte de notre maison… les clients sont nombreux J

J'ai reçu un nouveau vélo… c'était le cadeau que j'avais demandé pour mes 6 ans… mais mon copain Victor m'a donné le sien qui était trop petit pour lui (il a 10 ans, lui !) un super chouette, alors nous attendrons que j'ai un peu plus grandi  pour en acheter un neuf !

Sur la photo, nous avons posé mon premier vélo à côté du nouveau pour que vous voyez bien la différence !!! Je vais beaucoup plus vite et j'en suis très fière !

Plein de bisous à toutes et tous et à bientôt, Tifenn.



10/06/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres