Adishatz 2

Adishatz 2

15 novembre-30 novembre 2009 - Papa est revenu, la vie continue !

Coucou mes amis,

Mon papa est rentré de Singapour... j'étais très heureuse d'aller le chercher à l'aéroport ! Il m'a rapporté des cadeaux : un joli peignoir-kimono en soie noir et or, des petits poneys, 1 pet shop lapin avec un chapeau comme les vitenamiens... et pour la famille : un I-pod.

Ma chanson favorite, en ce moment, est "I love rock'n'roll" (Joan Jett) mais j'étais étonnée que maman la connaisse parce que c'est ma copine Alizéa qui me l'a apprise (sur les photos ci-dessous, je chante pour ma maman !

Mes nouveaux petits jouets sont allés prendre leur place dans la cour de mon poney-club :-)

En ce moment, le dimanche soir j'aime regarder Zorro à la télé. Ce sont les mêmes épisodes que regardaient mes parents quand ils étaient petits alors tout le monde se régale... Du coup j'ai déssiné Chiffon, mon petit ours, en Zorro sur son fidèle Tornado !

J'aime toujours autant dessiner des chevaux et des cavaliers !

La vie continue, novembre tire à sa fin.... Je suis plutôt fière d'avoir fait de délicieux cannelés avec maman, j'aime surtout la pâte crue :-) !

Comme ce mois est d'une douceur assez étonante, avec maman, nous en profitons pour continuer nos longues promenades à vélo et moi je m'entraine à grimper des côtes et à faire des bosses... d'ailleurs j'en ai même cassé une de mes poignées de frein en tombant après un super saut !

Samedi 28, nous étions invités chez ma copine Jena-Lou (4 ans et demi) qui était avec moi à l'école des Tournesols... Nous avons bien rigolé, nos parents ont passé une très bonne soirée... RAS !

A bientôt, bisous, Tifenn

NB. Ma mamie reprend des forces, de la mobilité, de la motricité (elle fait des mots croisés) et reparle de mieux en mieux, merci à toutes-tous pour vos pensées et mots encouragents !



06/12/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres