Adishatz 2

Adishatz 2

24 décembre 2010 (suite)... images de Noël !

Joyeux Noël à toutes et tous ! Ce 24 décembre a été une journée bien remplie !!!

- Je suis allée répété le conte de Noël de 14h à 16h30 et essayer mon costume de mouton...  !

- Pendant ce temps, Maman est passée voir Camille, Maëlys et Fabienne, mais n'a pu voir que ces deux dernières - car Maëlys tétait et les deux bébés ne sont pas dans la même chambre !

- J'ai ouvert la lettre envoyée par Papy Étienne et Mamie Josette contenant un jolie coloriage, un calendrier du WWF... et une jolie carte de Noël que je mets dans le sapin ! Merci à tous les deux !

- Mamie Régine est venue passer la soirée de Noël avec nous ! Avant d'aller au conte de Noël, nous avons mangé du foie gras, des huîtres et des bulots... pour ne pas avoir le ventre vide jusqu'à 22h (fin du conte et début de la messe de Noël), heure à laquelle nous avons prévu de revenir !

- 21h : La neige tombe lourdement mais ne tient pas vraiment au sol ! Voici le "4ème mage", conte animé par des enfants ! Moi je jour le rôle d'un mouton ! La mise en scène est imaginée par Sœur Jehanne-Emmanuelle... qui n'est autre que l'une de mes 2 maitresses :-) ! C'est un spectacle très réussi !

Voici la vidéo sur laquelle je suis un des moutons qui chantent !

http://www.dailymotion.com/video/xgcww7_bergers-et-moutons_people

 

(Si elle n'apparait pas, revenez la voir un peu plus tard :-) !)

- 22h les flocons ne tombent plus et nous rentrons ravies de nous réchauffer à la maison... Quelle belle nuit ! Fabienne est arrivée pour passer cette soirée avec nous ... ses deux jolis enfants sont bien au chaud dans leur petit lit !

- Nous ouvrons enfin nos cadeaux (c'est moi qui fait la distribution... un peu vite parfois au goût des grands !!!) ! Mes parents découvrent le cadeau que j'ai réalisé avec ma maitresse (Marie-Dominique) : une bougie et une belle carte de Noël avec les paroles d'une chanson que je chante pour eux "We wish you a merry Christmas" !

- Jusqu'à minuit je profite de cette belle soirée... mais tombant de sommeil, je pars me coucher... en me rappelant que le 25 décembre au lever, d'autres cadeaux auront apparu sous le sapin !

Encore Joyeux Noël à toutes et tous ! Bisous Tifenn



31/12/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres