Adishatz 2

Adishatz 2

30 mai 2010 - Fêêêêête des mères !

Hello,

que toutes celles et tous ceux qui ont une maman répètent après moi :

BONNE FÊTE MAMAN !

J'ai bien sur assuré pour cette occasion et ai confectionné une jolie carte avec du muguet (c'est des découpages repositionnés pour faire du relief)... j'y ai écrit : Bonne fête maman, je t'aime très fort ! et j'ai dessiné en face une petite fille (moi), rousse avec un bonnet à pompon (de saison) qui a des boules de neige dans les mains :-).

Avec la maîtresse, nous avions fait poussé en secret des oeillets d'Inde et avions peint le pot dans lequel ils sont plantés... et tous ces cadeaux ont attendus patiemment au grenier pour que je les offre à ma maman (mais si papa m'avait écouté je lui aurai tout donné le jeudi avant :-) ! Elle a eu droit également à un joli poême... qu'elle a déjà oublié la vilaine !

J'avais aussi dessiné une belle japonaise très fleurie pour ma maman...

Pour mon papa, il faudra encore attendre quelques jours pour connaître mon cadeau !

Bisous mes amis ! Tifenn

 

 

 



10/06/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres