Adishatz 2

Adishatz 2

15 novembre-15 décembre... vite des news avant les vacances !

Coucou !

Déjà mi décembre… nous n'avons pas donné de nouvelles depuis notre super week end sur l'ile deRé ! Voici le résumé des évènements majeurs de ces 4 dernières semaines !!!

1. Je suis allée manger chez mon papi Gérard (le père de mon papa). Je ne le connais pas beaucoup car il habitait dans le Béarn et a déménagé récemment pour revenir vivre à Toulouse.

2. J'ai fait une liste de cadeaux... Ca peut donner des idées :-)... et nous avons décoré un sapin (que le chat aime bien : il se cache dessous ou derrière et essaie de voler les sujets en laine qui pendent des branches)

3. la neige a fait une timide apparition un samedi... mais heureusement pour notre amie Fabienne, ce froid n'a pas atteint son moral et ses bébés sont bien au chaud dans son joli bidon !

4. Une merveille nouvelle nous est arrivée le 1er décembre !

Camille (le petit garçon) et Maëlys (la petite fille) sont arrivés, sans prévenir, ce mercredi pluvieux !

Ils étaient restés presque 8 mois au chaud et sont donc encore très menus (ils étaient deux dans le ventre de Fabienne) mais se battent et grandissent doucement maintenant dans le service de néonatalité de Purpan. Je n'ai pas encore eu l'autorisation de les voir (l'accès de leur service est interdit aux enfants) mais je patienterai jusqu'à ce que je les rencontre officiellement quand ils arriveront dans leur maison (début janvier sûrement).

J'ai hâte de les voir. J'aime déjà les photos que maman a prises deux, ils n'avaient que 5 jours quand elle les a vus :o) !  

Bravo à Fabienne pour son courage, sa patience et la force qu'elle insuffle à ses deux petits bouts de chou qui débutent leur vie.

6. Poursuivant la décoration de la maison, j'ai fait deux dessins, le 1er pour mettre près du sapin, le 2ème pour faire plaisir à mon papi Etienne et à ma mamie Josette, que je ne verrai pas pour les fêtes mais à qui je pense beaucoup !

Dans une maison : un ange, un renne et son petit, le Père Noël (chut, il y en a qui y croit encore :-)), des animaux - cheval, lapin et souris, qui apportent des cadeaux...

Dans une maison : une fée, un lutin, un chevalier qui joue de la flûte... des bébés rennes qui dorment (zzzzzzzzzzzz...), des papillons et au loin, le Père Noël (qui arrive sur son traineau plein de cadeaux)...

Voici Papi Etienne et Mamie Josette... et vous constaterez que mon papi cascadeur a plutôt très bonne mine et que ses cicatrices ne se voient quasiment plus (C'est maman qui les a pris en photo à Paris le lendemain de la "tempête" de neige !). Pour se maintenir en forme, il fait des tours de jardin... (même avec la neige... sur un chemin dégagé dans le jardin :o))

7. Ma copine Roxane a fêté ses 7 ans au Poney Club de la Seillone (à côté de Toulouse)... C'était très chouette, nous étions 6 copines. Il y a eu un goûter, un temps avec des petits oneys puis des jeux, chacunes sur un grand poney : "épervier sortez", un relais, "1-2-3-Soleil, du galop, des acrobaties sur les chevaux... GENIAL !

Toutes étions toutes du même avis... c'est bien mieux qu'un anniversaire au Mac Do !

A bientôt mes amis... ! Bisous Tifenn !



17/12/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres