Adishatz 2

Adishatz 2

23 décembre - Anniversaire de ma maman et Give'n Take de Noël

Coucou,

Hier, 23 décembre, nous avons fêté l'anniversaire de ma maman Hier, 23 décembre, nous avons fêté l'anniversaire de ma maman. Tout à commencé dès le matin, je l'ai aidée à préparer un succulent plat de coquilles St-Jacques. J'ai pelé et coupé les gousses d'ail très finement, sans son aide.

Puis nous avons acheté des mini-bûches et avons attendu que mon papa rentre manger avec nous ! Elle a été très étonnée de la jolie bague que je lui avais choisie avec papa ! Je lui ai fait un assortiment de grimaces pour la faire rire et la mettre de bonne humeur !!!

Nous lui avons offert juste un petit cadeau (la suite viendra ce soir au cours du repas avec nos amis). !

Elle était super contente... j'aime faire des surprise :-), Bisous, Tifenn



24/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres