Adishatz 2

Adishatz 2

6-12 décembre 2009 - c'est le temps du sapin, des cadeaux et des fous rires !!!

Coucou,

ce mercredi nous avons entrepris de recycler un sapin qui avait perdu son vert à cause de la canicule de cet été... avec bombe de neige, bombe de peinture argent et beaucoup de talent nous avons redonné une second vie à ce sapin... Moi je prenais le photo et avait protégé le sol...

mais le résultat fait un peu "cheap" dit maman... allez, allons acheter un nouveau sapin bien vert et qui prendra place dans le jardin au printemps !

J'ai écris ma lettre au Père Noël, même si je n'y crois plus, mais il vaut mieux que j'écrive ce que je veux cela facilitera le choix, non ? Maman a dit : peu parce qu'il y a des jouets très chers : - des rollers, une DS rouge, des jeux pour la DS ("Mon cheval" et "Pet shop")

Lundi, j'ai aussi pris mon premier cours de flute à bec avec une jeune fille nommée Clémentine... c'est super, j'ai su jouer "Au clair de la lune" à la fin du cours... pas mal, non ? Ma coquine de maman a pris des photos à travers les baies vitrées d ela véranda !!!

Et pour finir cette semaine j'ai participé au loto organisé par l'associationdes parents de mon école... c'était sympa, j'y ai retrouvé mes copines de classe : Alizéa, Clara, Ticiana (que des "a" dit maman !!!), nous avons dessiné, regardé Bernard et Bianca dans une petite salle aménagé pour les enfants, joué à cache cache et accessoirement, mis des grains de maïs sur les cartons !

Ensuite avec maman, nous avons filé en ville acheter les cadeaux que je voulais leur faire : je n'ai pas encore le droit d'aller seule faire les magasins avec la carte bleue de maman... c'est difficile de faire des surprises... y'a toujours un des deux parents qui m'accompagne !

Allez, bonnes emplettes de Noël, bisous, Tifenn



13/12/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour