Adishatz 2

Adishatz 2

14-18 avril 2010 - Esacpade parisienne et surprise d'anniversaire !

Coucou,

nous avons passés 4 jours à Chatou et avons retrouvé mon papi et surtout ma mamie Josette qui va bien et que j'avais hâte de revoir ! C'était son anniversaire le 15 avril et nous lui avons fait plein de bisous !

Le temps était super et nous avons fait les touristes dans Paris (Montmartre et le Sacré Coeur, Le Louvre, les bords de Seine,...) et sommes retournés voir mes amis les chevaux du Poney-Club de Chatou.

J'ai bien sûr retrouvé mon cher cousin, Ewen (il m'a donné son vélo et un jeu de Pet Shop "Nintendogs") !

Nous venions aussi à Paris pour faire une surprise à Dominique, mon tonton, qui avait 50 ans le même jour que mamie Josette ! Nous l'avons retrouvé tous dans un restaurant, le samedi midi, puis Laurence, sa femme (ils se marient en juin, chouette !) avait invité famille et amis dans leur appartement ! C'était très sympa !!!

Bon, vous l'avez compris, ces 4 jours étaient super et nous nous sommes bien régalés (!!!), Bisous, Tifenn



02/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres