Adishatz 2

Adishatz 2

15 février 2009 - Princesse sur petite reine !

Coucou,

Je vous avais dit que j'avais commencé à faire du vélo sans les roues... mais accompagnée ! Ce dimanche, nous sommes allées au jardin de Borderouge (près de la maison) et j'ai pu montrer à mon papa tout mon talent de pédaleuse !!! Au début il m'a un peu tenu l'épaule et me disait de ne pas aller trop vite... mais très vite je me suis lancée et il était très admiratif !

En allant aux jeux, j'ai même retrouvé Aurélien, un copain de ma 1ère année aux Tournesols !

Vous le voyez de dos et moi, j'ai la tête en bas :-)

Nous avons fait une belle ballade tous les trois... Bisous à tous mes amis ! Tifenn



18/02/2009
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres