Adishatz 2

Adishatz 2

16 août 2010 - des nouvelles de la fin de la terre !

Holà ! que tal ? Muy bien y tu ? Me llamo Tifenn... Soy fancès !

Voici en les quelques mots (et quelques autres) que je dis, chaque jour, quand je rencontre une nouvelle copine !!!

Je suis en espagne depuis le 6 août... d'abord en vallée de Baztan, à Errazu (Navarre) puis depuis samedi 14, à O Grove en Galice !

Voici quelques uns des specimens que nous avons croisés et/ou carressés lors de nos randos (dont une de 5 heures)!

Nous devions partir pour Mutriku toujours au pays basque espagnol mais la pluie trouvée en montagne et le temps incertain annoncé a fait choisir à mes parents le "plus près" avec du soleil !!! Ils connaissent ben le coin et le camping où nous avons monter notre "cabane" pour y avoir passé une semaine en 2002 ! Du coup, nous avons retrouvé les coins où ils aimaient aller se baigner : plages de rochers et mer très bleue comme à Kerlouan chez mon papi et ma mamie !

Il n'y aura pas de photos avant le 22-23 août car nous n'avons pas pris le fil de l'appareil (avoir emporter l'ordinateur portable c'est déjà beaucoup !).

Je m'éclate (je m'étais fait une chouette copine catalane à eerazu : Clara, 8 ans) et me plais bien en vacances avec mes parents !!!

Bisous mes amis... et à bientôt

Tifenn



16/08/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres