Adishatz 2

Adishatz 2

1er avril 2010.... Poisson... dans le dos !

Coucou

pour ce 1er avril, à l'école, nous n'avons pas fait des poissons en papier pour les coller dans le dos des copains de la classe ! Nous avons fait un défi pour Haïti. Chaque enfant s'engageait à courir un circuit (assez court) dans un jardin public du quartier et un adulte (ma maman) acceptait de parrainer son défi en s'engageant à payer xx euros par tour parcouru ! Papa m'a dit que j'en ferai un seul, maman m'a dit tu peux en faire 3 ou 4 ce sera bien... elle a misé 5 euros par tour et j'en ai fait... 14 :-), ils étaient impressionnés !!! Pas mal, non, une belle somme que maman a mis sur le chèque et que j'ai apporté le lendemain...Pourvu que les timouns d'Haïti bénéficient, je l'espère, des efforts de tous les écoliers !

Pour ne pas oublier la tradition, j'ai découpé et colorié des poissons dès que je suis rentrée de l'école !

voici celui dans le dos de papa !

Celui dans le dos de maman (je les dessine allongés comme des requins),

et celui que maman a fait en cachette... pendant que je faisais les miens (elle les dessine ronds) !

Comme j'aime vraiment beaucoup dessiner, ce matin, au réveil, j'ai décidé de "tirer le portrait" de mes parents... mais ce n'étaient pas des modèles "modèles", ils se levaient tout le temps, allaient boir une café, bref... je n'étais pas très satisfaite de mes réalisations... pourtant, eux se trouvent plutôt pas mal !

qu'en pensez-vous :-) (maman, je lui ai mis un petit fichu sur les cheveux et papa des points de barbe et moustache qui repoussent) ?

En attendant que Paques arrive (je sais très bien que les oeufs ne tombent pas du ciel mais j'aime bien chercher dans le jardin !), je lis Tom-Tom et Nana (et je suis très contente car je sais que mon cher cousin Ewen aimait bien lire cette BD lui aussi... j'ai bien grandi puisque je peux faire pareil que lui !).

Bisous... je suis repartie dans les bricolages et me déguise en indienne (papier, plumes de couleur, vraies plumes de faisan ou de caneton sauvage... et imagination... après je fais le cheval !)

, Tifenn !



03/04/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres