Adishatz 2

Adishatz 2

16-18 février 2011 - une copine, une cousine, des fous rires !

Hello mes amis !

Ce mercredi, il n'y avait exceptionnellement pas cours de cirque... C'était l'occasion d'inviter Roxane à la maison (elle est dans ma classe depuis l'an dernier, elle fait du cirque aussi, mais pas à la même heure... donc nous ne nous voyons pas le mercredi) ! Nous avions prévu la veille, à l'école, les jeux que nous allions faire ensemble : jouer à la coiffeuse et au restaurant... et aller au jardin, si maman était d'accord !


 

Nous avons fait exactement ce que nous avions prévu, un peu de vélo dans le jardin de la maison (je lui ai prêté mon petit vélo rouge), puis autour du jardin à côté de la maison...


nous avons bien rigolé, nous nous sommes un peu disputé (à savoir qui faisait le loup et qui courait...) mais nous nous sommes quittées ravies (soyez indulgents pour l'orthographe !). C'était un bel après-midi !


Ce samedi 19 février, ma cousine Selma m'avait invité pour fêter ses 7 ans avec des copines-copains à elle... ! Youpi !


Les grands - au milieu de nous deux sur la photo : Joachim, son frère et Ulysse l'ainé de la belle-mère de Selma) nous ont proposé une chasse au trésor dans le jardin public d'à côté.


Le trésor était une baguette qui ensuite a servi à taper sur la pinata fabriquée par sa maman ! Me voici, puis Selma !


Nous avons tous tapé très fort dessus... à tour de rôle et plusieurs fois car elle était tellement bien faite qu'elle ne voulait pas se crever... une pluie de papillotes et de mirlitons en est tombée !


De retour chez ses parents, nous avons mangé les gâteaux que notre mamie Régine avait apportés avec de belles bougies et des bombes de serpentins !


Clou de la journée... je suis restée dormir chez elle... et ai joué avec elle et Samuel jusqu'au dimanche après-midi !

La vie est vraiment très douce et belle ! Bisous les amis ! Tifenn



20/02/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres