Adishatz 2

Adishatz 2

7-13 mars 2011 - C'est toujours les vacances !

Ni Hao (maintenant il faut s'y faire même si nous avons plus l'habitude de dire "Xin chao")... le mandarin est en passe de nous envahir :-)

 

(peinture-collage de Stéphanie Ledoux - Galarie Tokade dont nous aimons beaucoup les tableaux : http://www.tokade.com/tableau-contemporain-stephanie-ledoux.html)

J'ai passé 4 jours de stages au poney club de Fenouillet. Le matin nous étions 2 ou 3 enfants ! Génial ! L'après-midi, le groupe était de 12 ou 13 ! J'ai bien progressé et j'ai été la meilleure au saut d'obstacle avec Lolita !

 

Quelle fierté, n'est-ce pas ! Tout ceci est dû bien sûr à ma persévérance, mon envie d'aller loin (il faut regarder bien devant soi pour sauter haut !) et surtout mes nouvelles bottes !

Admirez au passage notre abricotier qui s'est donné des airs japonais pendant une quinzaine de jours !!!

Jeudi, c'était l'anniversaire de mon papa !


Je lui avais dit de me rappeler que je voulais lui dire quelque chose la veille (maman était à Paris à nouveau)... le matin en m'accompagnant au poney, il me dit : "Tu n'as pas quelque chose à me dire ?"... moi (ayant complètement oublié) : "Heu ! Tu est le meilleur des papas !" ... lui (très content et plié de rire) :"Merci mais tu voulais me dire autre chose, je crois"... Moi : "Bon anniversaire Papa, oups, j'avais oublié :-) !!!"

Mes parents avaient décidé de faire la fête pour l'anniversaire de Papa et pour son départ à Shanghai (qui est reculé à la mi mai au lieu du 1er avril, chouette ! !) et se sont bien amusés... Ils ont eu des présents et des sous pour faire un beau voyage quand nous serons en Chine...


Leurs amis (ce sont les miens aussi bien sûr) sont un peu tristes de ce départ mais contents pour nous... certains ont déjà pris date pour venir nous voir à Shanghai !

Et Papa en a eu un très spécial pour l'accrocher dans son futur bureau :-)

Pour me faire plaisir et comme la soirée était sans enfants, Maman a demandé aux parents d'Alizéa si je pouvais venir passer un jour ou deux dans le Tarn comme ils l'avaient proposé avant notre départ de France... Ils ont dit oui tout de suite ! J'y suis allée du vendredi après-midi au dimanche après midi...

Alizéa m'a fait découvrir tous les animaux que son papa élève pour le plaisir (et pour les manger) car ce ne sont pas de fermiers pour autant :-)

Comme maman l'avait prévu, nous nous sommes couchées très tard, avons bien rigolé (avec aussi son petit frère Anthony qui m'aime bien), nous sommes baladés dans les prés détrempés, couru après les poules, coqs et canards qui s'étaient échappés de leur enclos...j'ai même retrouvé une poule cachée sous un buisson  et avons bien joué (déguisements, maquillages, spectacle,...)... Évidemment, dimanche quand mes parents sont venus me chercher nous étions très fatiguées... mais ravies d'avoir passé du temps ensemble !


Bisous mes amis ! Tifenn.






16/03/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres