Adishatz 2

Adishatz 2

21 juin 2008 - faites du bruit.... pour mon anniversaire !

Coucou mes amis,

Mon anniversaire s'est poursuivi le 21 juin… j'ai invité 5 copains : Hortense, Diane, Nino et Amawal (de mon école) et Selma ma cousine (et Joachim, son grand frère). Nous avons joué, crié, rit, mangé du gâteau et pleins de "M&M's" !

Puis nous avons tous pris le métro pour aller voir un spectacle de marionnettes proposé dans le cadre du festival Rio Loco qui accueillait des artistes des Balkans cette année. C'était la belle au bois dormant version bulgare, décapante et féerique ! Sous un soleil de plomb et quelques parasols, nous avons été emportés par la magie du conte et des marionnettes !!!

Génial cet anniversaire ! Comme c'était aussi le jour de la fête de la musique, l'ambiance était à son comble !!!

 

Pour finir la journée, nous sommes allés près de Montauban chez des amis qui ont construits une maison récemment. Là-bas, il y avait des bébés mais surtout deux enfants leur fille (Nora, 3 ans) et le fils d'autres amis (Yannis, 3 ans) avec lesquels j'ai joué. Nous avons fait de la balançoire et nous sommes baignés dans minuscule piscine !

 

 

La soirée s'est très bien déroulée jusqu'à minuit… sauf que maman est s'est tordue la cheville (au début de la soirée) et s'est fait une entorse… elle n'avait pas encore bu l'apéro, vous imaginez si elle avait bu J ! Maintenant, je joue les infirmières !

Bisous à toutes et tous, Tifenn, 5 ans désormais !!!



25/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres