Adishatz 2

Adishatz 2

12 - 31 juillet 2008 - En vacances à Kerlouan chez mon papi et ma mamie !

Coucou,

maman m'a accompagné en avion (via Nantes) pour que je passe près de 3 semaines de vacances avec mes grands parents, mon cousin Ewen (9 ans et demi), ma cousine Laurène (14 ans)... jusqu'à ce que mes parents soient à leur tour en congés !

Dès notre arrivée, j'ai montré les signes de la varicelle dont les boutons commençaient à sortir... le dimanche après confirmation chez le docteur de garde, nous avons pris de photos afin que mon papa, resté à Toulouse, constate que mon joli visage était bien "attaquée" ! J'ai été très raisonnable, me suis peu grattée mais la varicelle était si forte les deux premiers jours que j'ai conservé des marques et, en dépit d'une crème très efficace passée depuis chaque jour, j'en garderai encore sûrement plus tard!!! Mamn m'a dit souvent que je pouvais être fière de m'être si peu grattée tant la poussée était importante !

Bon c'était ma première vraie maladie. Ils ont bien d'la chance mes parents que je sois jamais malade : elles sont robustes et toniques ces filles du Nord :-) !

Mon papi et ma mamie ont eu de plaisir à passer autant de temps avec moi, car je suis bien mignonne et facile quoique bien têtue aussi parfois :-).

Moi j'aime beaucoup mes cousins et je me suis bien amusée avec eux !

Bisous, Tifenn.



05/09/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres