Adishatz 2

Adishatz 2

13 juin 2010 - Une journée d'anniversaire (2) !

Coucou,

après l'anniversaire de mes copains, j'étais invitée chez Nino (qui était à l'école des Tournesols avec moi l'année dernière) pour fêter ses 6 ans !

Il y avait son petit frère Elia, et ses deux cousins. Sa maman nous avait préparé une chasse au trésor, je lui ai lu un des deux livres de Sam-sam que je lui avais choisi, nous avons joué aux sardines (jeu que j'avais offert aussi) mais nous avons surtout préféré : sauter, crier, monter et descendre et taper dans un gros ballon !

Après un gouter et un gateau au chocolat suir lequel les 6 bougies étaient allumées, nous sommes rentrés à la maison... Un beau dimanche d'anniversaires !

Vivement le mien samedi prochain avec mes copains (dont Nino qui sera de la fête aussi) ! Bisous, Tifenn



20/06/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres