Adishatz 2

Adishatz 2

24-28 juillet - Je suis de retour à Toulouse... et déjà à cheval !

Coucou,

je suis rentrée de Barcarès vendredi soir et j'étais autant ravie que mes parents de me retrouver "at home" !

Dès lundi, je suis allée faire un stage de poney... pendant 3 jours au centre équestre de Fenouillet ! J'y ai retrouvé Pascal, le gentil moniteur (qui a dit que j'avais le niveau galop 1... j'en suis très fière), les poneys (Coquelicot, Isis, Oignon,... ) et les chevaux (Egée, Tornade,...), l'âne Firmin, Atttica la chienne,... et des enfants que je ne connaissais pas mais très gentils aussi !

J'ai repris aussi mais activités fétiches : découpages, dessins, rosaces (avec un compas), déguisement et bien sûr spectacles improvisés !

Avec maman, nous sommes allées faire déjà quelques achats pour la rentrée en CE1... notamment des livres et quelques crayons !!!

Mais c'est encore les vacances ! La suite... avant mon départ en "colo" à Mimizan plage le 2 août !!!

Plein bisous à vous toutes-tous et à bientôt ! Tifenn



28/07/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres