Adishatz 2

Adishatz 2

12-13 septembre 2009 - Dernier week end à la mer !

Coucou,

Nous sommes partis tous les trois à Lacanau-Océan (dans le camping où nous étions au 1er mai) avec Philippe et Patricia (deux ami-e-s).

C'était super, pas trop chaud mais suffisamment pour se baigner et faire une super balade à vélo. Enfin, moi, j'étais derrière papa car meêm si je sais bien faire du vélo maintenant, 15 à 20 km c'est trop pour mes petites jambes !!!

Nous avons pique-niqué en chemin, avons vu une biche, nous sommes baignés au Porge... le soir nous avons fait un plouf dans la piscine du camping (qui fermait 5 après...), mangé du foie gras et des énormes soles et bien rigolés !!!

Dans le camping, j'ai retrouvé mes copines les chèvres (elles avaient encore plus de chevreaux) et ai fait "l'épouvantail" pour essayer d'attraper des oiseaux (j'aimerai tant qu'ils ses posent sur mes mains) !

Le dimanche, après avoir rendu le mobil-home où nous dormions, nous avons flané dans Lacanau (+ shopping de fin de saison) puis passé deux heures à la plage (baignade dans les vagues et chateau) !

J'ai étrenné mon nouveau maillot de bain, offert et choisi par Romane (et Isabelle), Pas mal non ?

De retour à la maison, j'ai fait de la broderie (c'est un cadeau de Maryvonne, la soeur de ma maman, que je n'avais pas eu le temps de réaliser cet été)...

Maman m'a montré comment faire le point arrière et j'ai fait tous les reste : une tête de chat rose sur la robe de la souris !) Vous remarquerez au passage la superbe robe achetée dans une boutique de Lacanau et qui sera au top pour l'été 2010 !!!. ).

Plein de bisous mes amis, Tifenn

 



18/09/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres