Adishatz 2

Adishatz 2

19-26 avril 2008 - Vacances de printemps à Chatou

Coucou,

je suis partie de nouveau à Chatou, passer une semaine chez mon Papi etienne et ma mamie Josette. Maman m'a accompagnée puis est revenue me chercher le samedi suivant !

J'ai pris plein de photos avec un petit jetable... mais la qualité n'est pas la même qu'avec le numérique (maman de veut pas que j'ai un numérique à presque 5 ans, scandaleux, non ?)

J'ai revu des cousins-cousines, jardiné, dessiné, écouté des histoires racontées par mamie, découpé, joué au ballon, et bien d'autres activités encore !!!


Nous sommes bien sûr allées voir des chevaux : à Maisons-Laffitte sur l'hippodrome bien connu, à côté de chez mon tonton Dominique et aussi au poney-club de Chatou (ils me connaissent maintenant !).


Je suis revenue enchantée mais très contente aussi de retrouver mon papa et ma maman ! Bises à toutes et tous, Tifenn.





07/05/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres