Adishatz 2

Adishatz 2

1-5 décembre 2009 - C'est la grippe... et le début de l'avent !

 Coucou,        

pour démarrer ce beau mois de décembre, j'ai attrappé la Grippe A, B, C ou W... ou encore aviaire parce que maman dit que je suis une jolie poulette ! Enfin, ils ne m'ont pas trainée de force à l'hôpital avec mes 39,5° de fièvre pour faire les tests d'usage... j'ai été très molle et fiévreuse pendant 4 jours. Mon papa est resté deux jours avec moi... le 1er jour, il manquait 11 enfants dans ma classe (sur 21 !). L'avantage, dit maman, c'est que je n'irai pas me faire vacciner... d'ailleurs je n'ai toujours pas reçu le papier pour y aller alors !!!

J'ai pu aller faire un tour au marché de Noël de mon ancienne école, mais vous avez vu ma petite mine, malgré le plaisir de retrouver des copines, j'étais bien calme (Papa trouve cela épatant)...

 Le soir, nous avons fêté avec des copains les noces de cristal de mes parents (ils ont eu des verres... original, non ?)... mais leurs copains les connaissent ensemble depuis plus de 20 ans... Je n'arrive pas bien à comprendre pourquoi je n'y étais pas moi à leur débuit de vie commune, ni à leur mariage !

Plein de bisous mes amis et couvrez-vous... le froid sera bientôt là !!! Tifenn

 



13/12/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres