Adishatz 2

Adishatz 2

28 février 2008 - Couscous dans le Gers

Coucou,

Nous sommes allés à Auch pour voir Izza (fille de Kia et Sébastien) que j'ai "connu" lors de la remise offcielle le 19 mai 2006 à Lang Son, et Mila (fille de Cécile) que mes parents ont rencontré à Hanoi (en janvier 2006) alors qu'elle partait avec sa maman pour la France !

Nous avons toutes les trois bien grandi et nos parents sont très fières de leurs jolies loulouttes !

             Izza                                       Mila                                 et moi !

Kia, la maman d'Izza, est d'origiane marocaine et nous a régalé d'un délicieux couscous... mais nous, nous sommes échappées après le dessert, Mila pour faire la sieste car elle était un peu fiévreuse, et Izza et moi pour jouer en regardant Dora !

J'ai trouvé un diadème et, me trouvant jolie avec, je l'ai gardé un bon moment sur la tête ! Puis j'ai mis du brillant à lèvres sur les mains de mes copines et sur mes paupières pour faire plus beau !

Nos parents ont papoté, mangé, papoté, puis vers 17h30 nous avons pris le chemin du retour ! C'était très sympa de les rencontrer, la prochaine ils viendront tous à Toulouse et nous mangerons vietnamien :-) à la maison.

Bisous mes ami-e-s

Tifenn



06/03/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres