Adishatz 2

Adishatz 2

19-20 juin 2010 : 2 jours de fête pour mes 7 ans !

Coucou,

samedi 19 juin, en dépit de la pluie qui nous a empêché de jouer dehors, j'ai fêté mes 7 ans en compagnie de 6 copains-copines (Alizéa, Rose et Paul son frère, Ticiana, Franck et Nino) !

Papa et Maman nous avaient préparés une super chasse au tésor dans laquelle nous devions reconstituer une image (la chambre de Vincent) en puzzle pour trouver où se cachait le trésor. Chacun notre tour nous avons lu les indices (parfois difficiles... heureusement nous savons lire maintenant) et nous sommes bien amusés à chercher dans tous els sens ! Puis j'ai soufflé mes bougies, ai ouvert tous mes cadeaux (Barbie, pet shop, livres, montre,... de vrais trésors) et nous avons fait une partie de cache-cache à l'étage !!!

 

Le soir, nous sommes allés diner chez nos copines Pascale et Henriette et fêter encore avec elles en mangeant des huîtres, des coquilles saint-jacques et une délicieuse "fidéua".

Ce matin, 20 juin, jour de mes 7 ans, coïncidait avec la fêtes des pères !

Dès le réveil, Papa et moi avons ouverts nos cadeaux (je lui avais fait 2 dessins - 1 à l'école et 1 autre à la maison - et peint une petit chat en bois où, au centre, j'ai collé une de mes photos, pour qu'il l'emporte à son travail !).

 

J'ai eu plein de cadeaux (certains, je les avais choisis chez Milan avec maman la semaine dernière) et mon papa était très content des siens (il a eu aussi une station météo... !) !

Youpi !

Nous avons fait un délicieux repas (des toasts pour l'apéro, deux gros tourteaux cuits par nos soins, du fromage, du gateau et de la salade de fruits).

 

Merci à toutes - tous pour avoir pensé à moi ! Bisous, Tifenn



20/06/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres