Adishatz 2

Adishatz 2

3-4 juillet 2010 - C'est les vacances !

Coucou,

Je suis partie avec mon papa et ma maman, rejoindre ma mamie Régine qui a un mobil-home à Barcarès. Il faisait super beau et chaud... les vacances démarrent bien... 

J'ai pu faire, dès le samedi, du cheval au centre équestre qui jouxte le camping (il y une entrée privée pour les résidents) sur un super poney prénommé Schweppes ! J'ai fait du galop avec lui et je me suis super amusée ! (Je vais pouvoir le monter encore le vendredi et le lundi soir pendant que je serai là-bas)

 

Avec ma mamie je vais faire du poney.... à vélo, comme cela nous nous promenons dans les allées... c'est très agréable !

J'ai même trouvé dès dimanche, à la piscine du camping, une copine - Clara 7 ans comme moi - en vacances chez ses grands parents et dont les parents repartaient aussi à Toulouse à la fin du week end.

C'est chouette, d'être en vacances :-) même Schweppes en rigole ... !

 Bisous à toutes-tous... la suite quand j'aurai revu mes parents pour un long pont de 14 juillet !!! Tifenn.



13/07/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres