Adishatz 2

Adishatz 2

16 octobre 2010 - Une histoire de chat et de souris !

Coucou,

Voici d'abord une histoire de chat !

Depuis 15 jours, un charmant matou a élu domicile chez nous... il est arrivé plutôt affamé, repartait le soir, dormait parfois dans un petit panier dehors... puis partait le matin (quand nous allions à l'école et au travail, et revenait à notre retour vers 17h30... jouait, nous amusait, dévorait ce que nous lui donnnions puis s'endormait, ravi, sur le petit canapé du salon toute la nuit ! Parfois le matin il venait me  sentir pour me réveiller !

Nous sommes très contents de sa présence car il est très affectueux, très propre...

mais mon Papa a du mal a respirer avec les poils de chat et ce n'est pas toujours agréable pour lui... Depuis vendredi matin, il n'est pas revenu... il doit vivre entre deux maisons pense ma maman... il me manque un peu... j'étais bien contente d'avoir un animal à la maison ! 

Comme nous le voyions dans la rue parfois, avant qu'il vienne vivre chez nous, nous le reverrons sûrement ! Nous l'avons appelé Phù Quoc (c'est l'année en "f" pour les animaux) mais il ne sent pas du tout le nuoc mam rassurez-vous !

Puis voici une histoire de souris !

J'ai perdu ma troisième dent samedi soir (16/10) au moment de me coucher... et ce matin, la "petite souris" m'avait apporté 2 euros !

Attention... bouche fermée :

Attention... bouche ouverte :

Cheese ! Bisous mes amis, Tifenn !

 



17/10/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres