Adishatz 2

Adishatz 2

9 janvier 2011 - Je vous présente ma "grande soeur"

Coucou,

j'ai le plaisir de vous présenter Thu Trang ma "grande sœur", elle a 10 ans et demi !

 

Non, non, elle n'est évidemment pas une enfant cachée de mes parents, mais une filleule que nous parrainons depuis le début d'année.

Comme elle est vietnamienne, comme moi, et vit à Hanoï, j'ai naturellement décidé qu'elle serait ma grande sœur, même si elle ne vivra jamais avec nous (elle a une maman, des grands parents et une vie bien à elle), je suis très fière de l'accueillir dans mon cœur de cette façon.

Elle aime bien les animaux, l'informatique, le dessin et est première de sa classe en anglais ! Elle est en classe 5, le CM2 en France.

Pour nous présenter à elle, nous lui avons fait parvenir une lettre qui a été traduite bien sûr, des photos et des cadeaux (plein de choses pour dessiner puisqu'elle adore cela comme moi) et je lui ai fait un dessin moi aussi !


J'espère bien faire sa connaissance en août quand nous irons au Vietnam pour les vacances ! C'est chouette d'avoir une sœur, non ?

Bisous, Tifenn-la gentille sorcière !



04/02/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres