Adishatz 2

Adishatz 2

22-30 avril 2011 - vacances de Pâques ! 2

Voici la suite de mes activités et drôleries des ces vacances de printemps !!!

Comme nous ne sommes pas partis en Aragon cette fin de 1ère semaine de vacances, Les parents d'Emma nous ont invité à diner… mais match de rugby aidant, nous y sommes allés à partir de 15 h ! Nous avons joué, couru, nous sommes balancées, maquillées, avons mis des tatouages de Malabar plein notre petit corps, avons enjôlé les garçons… et bien rigolé tous ensemble !!! Le plus génial est qu'en plus j'y suis resté dormir… et le lendemain, il faisait si beau que nous nous sommes baignées dans la piscine avant de déjeuner et dans l'après midi !!! Le soir, j'étais plutôt crevée !

La 2ème semaine des vacances, je suis allée faire 4 jours de stage de poney…


snif, c'est la dernière fois avant longtemps à ce poney club… mais, surprise, je vais y fêter mon anniversaire le 19 juin, chut, c'est encore une surprise, je n'ai pas encore lancé les invitations !


Le vendredi, comme mon papa, les parents d'Emma et les autres amis du we dernier avaient envie de faire des canyons avant notre départ en Chine..., maman a proposé de "garder" Emma tout le we, histoire de continuer à faire des cartons et des rangements pendant que nous trafiquerions !!!

Un bonheur… nous avons dansé (sur les Stray Cats et Louis Prima), réalisé un spectacle de marionnettes pour maman, joué aux Pets Shop, aux 7 familles, à Puissance 4, nous sommes déguisées, avons fait du vélo, du tourniquet, avons mangé au MacDo et déambulé dans un festival Bd place du capitole (maman nous a acheté une BD chacune)… bref jusqu'au dimanche soir… que du plaisir !!! C'est cool d'avoir une copine pendant 48 h !



La vie est belle, mes amis !!! Bisous Tifenn !





13/05/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres