Adishatz 2

Adishatz 2

6-10 juillet 2009 - Poney et centre de loisirs à Toulouse

Coucou,

Lundi 6 et mardi 7 juillet, j'ai fait un stage de poney… génialissime, je me suis régalée (mais pas de photos car maman et papa travaillait pendant ce temps).

J'ai monté un poney au minimum 3 heures chaque jour mais ces stages proposent aussi des cours d'hippologie (j'ai surtout fait des dessins de chevaux), des soins et du travail de prise en main des poneys).


La propriétaire du poney club m'a même prêté un pantalon de cheval (à ma taille) qu'elle m'a dit de garder à la fin des deux jours !

 Pour la fin de la semaine je suis retournée au centre de loisirs (1, 2, 3, soleil !), les animateurs étaient bien contents de me retrouver… car l'année prochain, si j'y passe des journées, ce sera avec des enfants du primaire !

Bisous, Tifenn



24/07/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres