Adishatz 2

Adishatz 2

31 juillet-12 août 2008 - Chouette mes parents sont à Kerlouan !

Coucou,

ça y est, mon papa chéri et ma maman chérie sont enfin en vacances ! Ils ont fait une halte par chez ma copine Romane (à Niort) hier soir

 

et sont arrivés pour le café le lendemain :-) J'étais entrain de lire, je ne m'y attendais pas !

Nous avons passé plus de 10 jours ensemble toujours avec mon papi, ma mamie, Ewen mon cousin préféré (qui était avec moi depuis le 14 juillet), ses parents pour un week end, ma cousine Laurène... ainsi que tous les cousins et amis qui venaient nous voir régulièrement à la maison (elle s'appelle Ty Pymad) !

Quelques moments phares de ce séjour :

une foire aux moules rituelle et en bande !

une balade à Brest à l'occasion d'une visite de contrôle de notre voiture !

une sortie "huîtres" à Pors Guen !

des bains de mer et des balades !

des jeux et des fous rires, des câlins !

Prochaine étape sur la route des vacances : Piriac-sur-mer (44) !  A bientôt mes amis ! Tifenn

 



06/09/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres