Adishatz 2

Adishatz 2

30-31 octobre 2010 : il pleut, c'est Halloween !

Coucou,

la fin du mois d'octobre est chaque année marquée par l'anniversaire de ma tante Maryvonne (la soeur de ma maman)... et par la fête d'Halloween, qui disparait peu à peu des évènements français... mais, j'aime bien cette fête... et ai demandé à ma maman de m'aider à confectionner un déguisement de sorcière !

Voici l'histoire de la réalisation d'un chapeau, papa à pas, avec essayage et araignée au bout d'un fil !

Puis, dans l'après midi, nous sommes allées voir notre copine Fabienne, qui patiente à la maternité pour le bien-être de ses futurs bébés..., et qui n'a pas été effrayée de ma tenue. Elle m'a félicité pour mon beau chapeau ! J'ai hâte que ses deux bébés naissent pour faire leur connaissance !

Dans la soirée je suis allée sonner dans la rue aux portes pour récolter des bonbons... il pleuvait, maman m'a accompagnée pour m'abriter... mais j'avais un peu peur de sonner chez des inconnus... c'est une coutume bizarre... Voici mon petit butin... j'étais bien contente de rentrer à la maison... et d'offrir à mon tour des bonbons à deux petits garçons qui ont sonné à notre maison !

Z'avez vu comme ma dent en moins donne de l'authenticité à mon déguisement !!!

Bon Halloween à toutes-tous ! Tifenn-la sorcière-bien aimée de ses parents !



01/11/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres