Adishatz 2

Adishatz 2

22 octobre 2010 - Ce sont les vacances... voici ma classe !

Coucou,

les vacances de Toussaint sont déjà là... Voici un petit zoom arrière sur ma classe de CE1 !

Ma maitresse de français et d'expression - Soeur Jehanne-Emmanuelle (j'en ai deux à mi-temps chacune, l'autre - Marie-Dominique- s'occupe des maths, de la poésie, de la musique et de la découverte du monde) a monté  un petit film sur les règles de vie dans la classe et notamment quand nous travaillons les activités de lecture et d'écriture. Chacun, à notre tour, nous avons mis en voix les droits et devoirs qui permettent à la classe de fonctionner et aux enfants d'être plus autonomes dans leurs activités.

 

Comme ma maman ne veut pas mettre ma bouille via des sites comme Daily motion ou autre Youtube, vous ne verrez pas ce montage, par contre voici des extraits où j'apparais, avec mes copains !!!

 

 

 

 

Bisous mes amis ! Tifenn.



28/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres