Adishatz 2

Adishatz 2

29 juin-6 juillet - Vacances à Barcarès (66)

Coucou,

je suis partie avec ma cousine Selma passer la semaine dans le mobil-home de notre papi Pierre et de notre mamie Régine à Barcarès (66).

Nous nous sommes bien amusées toute les deux... une voisine nous a fait des tresses africaines (z'avez vu ma tête en les défaisant !!!)...

nous avons fait du vélo, des coloriages ; nous sommes allées chercher le journal et le pain tous les matins (seules !) à la boutique du camping... Avec mamie nous sommes allées à la plage, où nous avons fait des pâtés, des châteaux, des ploufs et ramassé plein de jolis cailloux dans l'eau... bref, nous n'avons pas vu le temps passer !

Papa et maman sont evnus nous rejoindre le vendredi soir... avec eux, nous avons aussi testé la jolie piscine du camping... 

nous avons même essayé de jouer au baby-foot... mais il n'y avait pas de boules !

Nous sommes rentrés à Toulouse, avec Selma, le dimanche soir !!!

En arrivant, ma tante Maryvonne m'avait envoyé un gros colis avec plein de surprises à l'intérieur pour mon anniversaire... Bon, c'était déjà passé mais j'étais très contente de tous ces cadeaux....

Nous avons aussitôt joué avec Papa à un jeu de bateaux et j'ai gagné !

Bisous mes amis et bonnes vacances à tous ! Tifenn;



28/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres