Adishatz 2

Adishatz 2

25 octobre - 5 novembre 2008.... vacances de Toussaint !

Coucou,

les vacances sont déjà là... je vais au centre de loisirs toute la première semaine. Au programme : confection de masque et costumes en vue de la parade de petit monstres, vendredi 31, pour fêter Haloween ; la visite d'un château mystérieux (Carcassonne) et des sorties diverses (parc et médiathèque pour l'heure du conte spécial vacances).

Je me suis fais plein de copains-copines et le soir, à table, je suis souvent à moitié endormie dans mon assiette !

Voici en vrac quelques photos du moment...

Il parait que je change et je grandis... vous trouvez aussi ?

Danse à l'éventail !

Tango improvisé avec Geoffrey (un cousin de papa)

...et avec ma copine Chloé, je me marre bien, je l'ai déguisée "en moi" avec mes vêtements !

...enfin avec papa, nous jouons à aller à Carrefour avec notre bébé (à gauche, nous sommes dans la voiture :-))!

Bisous, mes ami-e-s, Tifenn



01/11/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres