Adishatz 2

Adishatz 2

24 août 2010 - Une exploratrice nommée Tifenn !

Coucou,

Nous sommes allés nous perdre dans le labyrinthe de Merville (à 20 km de Toulouse)... C'est un jardin de buis à côté d'un château où les énigmes se succèdent pour accéder à une malle aux trésors (http://www.labyrinthedemerville.com/... Véritable curiosité, Le Labyrinthe de Merville est classé Monument Historique et labellisé Jardin Remarquable par le Ministère de la Culture. Plus grand dédale de buis d'Europe, il déploie six kilomètres d'allées, à l'ombre des vieux chênes. Depuis cinq saisons, Nature et Culture se marient avec justesse. Le Labyrinthe de Merville convie à la plus belle des aventures : celle du savoir, du jeu et de l'imaginaire.
Au charme raffiné de Merville, s'ajoute le supplément d'âme des maisons de famille encore habitée. Les merveilles de Merville offrent un moment de promenade paisible et bucolique, chaque saison, renouvellé. ...
) !

Comme la chaleur était retombée (le dimanche il avait fait 38° à Toulouse), nous nous sommes engoufrés, plan et questionnaire à la main, vers les allées et les pièges de ce jeu !

Ca nous a rendu dingue... voyez plutôt :-)

Il y a beaucoup à lire et mes parents n'étaient pas de trop pour m'aider ou m'encourager ou m'expliquer ceratins termes encore peu connus pour moi !

la partie physique étant pour moi !!!

comprendre les énigmes étaient un peu pour mes parents...

et cette fine équipe s'en est bien sortie !!!...

J'ai reçu 2 diplômes pour ces deux parcours réussis (je n'ai pas l'air très gaie sur la photo car j'étais un peu fatiguée après cette balade qui a duré plus de 2h30 et je n'ai pas arrêté de courir)  !

Bisous à tous les explorateurs ! Tifenn



05/09/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres