Adishatz 2

Adishatz 2

14-18 juillet 2010 - Mes parents sont de retour !!!

Coucou, "c'est l'été de tous les apprentissages" disent mes parents !!!

Je les ai retrouvés mardi soir et avais plein de choses à leur raconter :

1.   J'ai gagné à la soirée "loto" du camping : 3 bouteilles de vin (rouge, rosé et blanc) et 1 "bon pour" une pizza !

2.   Je sais faire 7 brasses à la suite, et encore plus sous l'eau, et sans les brassards bien sûr… Je nage vraiment seule ; même si je ne lève pas encore assez mes fesses parait-il !!!

 

 

3.   Je sais plonger du bord du bassin… et nager ensuite pour revenir au bord - avec ou sans les lunettes de plongée… mais je préfère avec !

4.   Je sais faire la roue "jambes tendues" et la fait partout où le sol est agréable pour mes mains.

5.   J'ai pris 5 cours d'équitation depuis que je suis à Barcarès et plus 1 balade à cheval. C'était une promenade (avec d'autres enfants du centre équestre et des adultes débutants) sur un demi-cheval (ou grand poney) : la belle Lady. J'étais très fière de monter une bête si haute… pendant une heure… c'était génial !

6.   Je me débrouille très bien pour préparer les poneys avant de les monter… et pour les nettoyer après. J'aime bien Schweppes, Tornade et mais aussi ce petit bien vif : Coca.

J'ai bien profité de ces quelques jours en compagnie de mes parents : à la plage, la piscine, à vélo (en me faisant transporter sur le porte-bagage)… à les câliner, à écouter les spectacles du camping, à me faire tatouer (mais pas pour de vrai)… et même si je me suis fait des copines et que j'aime beaucoup ma mamie, j'avais un peu le cafard de les voir partir dimanche soir (voyez mon pâle sourire) !

Mais je rentre  à Toulouse dans 5 jours à peine… et pour me faire plaisir parce que j'ai fait des progrès (notamment dans la tenue des rennes), la responsable du centre équestre m'a proposé de choisir le poney pour mon dernier cours ce lundi. Je vais monter Jackpot (j'ai du mal à prononcer ce nom) ! Il est grand avec une belle robe marron presque noire !

Plein de bisous mes amis et vives les vacances ! Tifenn la star... à la Une du forum "Coeur Vietnam" pour l'été (coucou mes copines Lou-Anh, Fantine et la petite Elise)!

 



19/07/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres