Adishatz 2

Adishatz 2

18 décembre 2010 : Youpi ! 15 jours de vacances !

Hello,

les vacances ont super bien démarré pour moi puisque je suis allée faire deux jours de poney ! Comme nous n'étions pas nombreux et surtout que nous étions peu de "petits", j'ai pu monter dans la grande carrière (accessible à celles ou ceux qui ont au moins le "galop 3") lundi : Pirouette et mardi Orpheline le matin et Lolita l'après-midi ! J'ai même fait du saut d'obstacles et pas mal de galop !

Hier soir au TNT avec je suis allée voir un spectacle magique avec Selma et maman : Le cirque invisible (avec Victoria Chaplin et Jean-Baptiste Thierrée).

C'était génial, très drôle, très beau aussi, tout le monde riait dans le théatre !!! Nous étions ravie (en plus nous avons mangé au Mc Donals avant le spectacle) http://www.dailymotion.com/video/x6p88b_extraits-du-cirque-invisible_creation !

Bonnes vacances les amis ! Bisous, Tifenn !



23/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres