Adishatz 2

Adishatz 2

6-7 décembre 2008 - Selma dort chez moi... c'est bientôt Noël !

Coucou,

Selma est venu dîner samedi soir chez moi avec sa maman et son frère Joachim... et elle est restée dormir !

Nous avons bien rigolé : nous nous sommes déguisées, puis nous avons fait croire que nous avions à nouveau la varicelle... le lendemain après une nuit un peu courte (on parlait sans arrêt),

nous sommes allées au jardin main dans la main,

et bien couvertes car il faisait à peine 1 degré dehors !

Nous avons fait du tourniquet, du toboggan et avons grimpé plus haut que maman !!!

En rentrant, nous avons fait de la pate à modeler... des colliers et des bracelets pour papa et maman... qui se defaisaient tout le temps !

Le soir, après avoir raccompagné Selma chez elle, J'ai décoré le sapin presque toute seule (maman a posé les guirlandes électriques et scintillantes et moi, j'ai accroché tous les sujets que j'ai trouvés ! Il est joli, n'est-ce pas, surtout quand on l'allume ?

Demain, c'est le 8 décembre, l'anniversaire de ma grande cousine Maëlle, je lui ai fait un beau dessin (une fée) pour lui faire plaisir !

Pour être avec elle en cette date évènement, vous pourrez allumer des bougies et les mettre à vos fenêtres (comme à Lyon pour la fêtes des lumières) !

Bisous à vous toutes et tous ! Tifenn



28/12/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres