Adishatz 2

Adishatz 2

18-19 mai - Escapade au Val d'Aran ; 2 ans de remise officielle !

Coucou,

Pour fêter cette fin de travaux, nous sommes allés faire un pique nique en Espagne (au Val d'Aran), histoire de respirer l'air pur et... d'acheter des cigarettes moins chères :-) ! Dans la voiture nous avons joué à 123 soleil... sans marcher... mais je faisais plein de grimaces dès que maman se retournait !

Lundi, c'était mon tour d'apporter le goûter pour les amis de ma classe et comme c'était le 19 mai, j'ai fait un gateau au chocolat (avec maman) et l'ai partagé avec mes amis. La maîtresse a mis une bougie dessus qu'elle a allumée et a raconté l'anniversaire de l'évènement : les deux ans de ma nouvelle famille et l'anniversaire de la remise officielle !

Me voici, avec ma "soeur de remise officielle" Lilou en 2006

 

en 2007

                      

et en 2008 !

Nous sommes toujours aussi charmantes, non ?

Bisous à toutes et tous et pleins de calins à mes deux autres petites soeurs : Iris et Romane, mais aussi à Fantine, Fleur, Prunelle, Maÿline et Lili-May ! Tifenn



25/05/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres