Adishatz 2

Adishatz 2

17 juin 2010 : J'ai perdu ma première dent !

Scoop du jour !

J'ai enfin perdu une dent !

Elle bougeait depuis 15 jours environ, mais je l'ai bien tripotée pour qu'elle tombe enfin !

La petite sourirs est passée... sous mon oreiller et m'a déposé une belle pièce de 2 euros (je sais bien que ce sont mes parents qui l'ont mise mais j'étais bien contente) !

Voilà, comme je suis grande maintenant, j'ai même fait à manger pour nous trois (de la dinde au saté avec des courgettes, j'ai pelé et coupé les échalotes, mis la pate de saté et le nuoc mam puis ai touillé jusqu'à ce que le plat soit prêt).

Je peux avoir 7 ans, j'aurai déjà une dent en moins :-), bisous mes amis, Tifenn.



20/06/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres